CANICULE
22/06/2026
FERMETURE DE LA DÉCHÈTERIE CE MERCREDI 24 JUIN APRES-MIDI
En raison des fortes chaleurs actuelles, la déchèterie sera fermée ce mercredi 24 juin après-midi.
Elle reste ouverte aux horaires habituels mercredi matin (8h30-12h), et les autres jours de la semaine.
En fonction de l'évolution des conditions climatiques, cette mesure pourra être reconduite.





